Pickup
Machine combinée pour boîtes carrées
Cette machine de pose de mastic servocommandée peut produire des fonds et des couvercles parfaits et propres grâce au logiciel de programmation original Sanyu et au système de vision qui inspecte rigoureusement les défauts mineurs.
Orientation du soudage
Un capteur de position japonais de haut niveau contrôle les moindres aspérités de la surface des boîtes pour une orientation précise.
Contrairement aux capteurs de lumière, il ne subit pas les changements de lumière environnementale et n’a pas besoin d’être réglé par la différence de couleur de la partie soudée.
Expansion
Les traitements thermiques de très grande qualité et les composants en titane aux angles réduisent fortement les frottements qui ont lieu pendant l’expansion.
Généralement, un corps-boîte cylindrique après l'expansion peut présenter une augmentation du diamètre de 3 à 3,5 mm, mais avec la machine Sanyu, il peut exécuter des expansions plus progressives et précises avec des pièces unitaires avec une augmentation de 1 mm, voire moins.
Avec des composants métalliques sans gras, la lubrification des secteurs est superflue pendant la maintenance et toute possibilité de pollution des boîtes est écartée.
Panneautage
Les 8 mouvements des moules de moulage, 4 sur les côtés et 4 aux angles, peuvent être contrôlés par un mécanisme à actionnement hydraulique.
Cela permet différents types d’emboutissages sur les panneaux et cela convient surtout pour les épaisseurs minces (comme par ex. 0,24 mm).
Maintenance facilitée des moules par l’usage de groupes et composants avec absence de lubrification.
Agrafage
L’unité d'agrafage est composée de différentes parties en mouvement et ce processus expose donc au risque de pollution par les lubrifiants.
La partie supérieure de la tête d'agrafage est complètement fermée pour éviter des projections de lubrifiants pour des raisons de qualité des boîtes et de sécurité.
Un agrafage à 4 processus dans la première opération est indiqué pour atténuer le risque de défauts.
Transporteur à 3 axes contrôlés.
Pour éviter d’endommager l'extérieur des boîtes, cette machine est équipée d’un transporteur à 3 axes contrôlés.
Contrairement aux autres transporteurs, l’axe « z » est utilisé dans ce cas pour transférer les boîtes dans les stations successives pour les autres processus.
De plus, le même mécanisme est toujours utilisé de l’entrée à la sortie.
Transporteur avancé à 3D.
Il y aussi l’option « CleanPack » avec laquelle toute la machine ou ligne est contenue dans une structure qui garantit le bon nettoyage des boîtes avec un système à bras rétractables qui lancent un mélange approprié prévu à cet effet.
La demande en boîtes propres se fait de plus en plus ressentir dans différents secteurs, à savoir :
- Peintures pour le secteur Auto
- Huile moteur de haute qualité,
- Lubrifiants pour composants électriques de haute précision
- Isolants chimiques
- Boîtes pour produits alimentaires comme l’huile, les sauces, le beurre etc.
Autres caractéristiques
- Des matériaux sans lubrification sont utilisés pour la plupart des composants faisant l’objet de déplacements tandis que les autres composants ou groupes sont complètement étanches.
- Projet compact et interface opérateur facile à gérer
- Réglage automatique de la hauteur des boîtes
- Différentes formes de panneautage sont disponibles sur demande
- Alimentation complètement automatique des fonds et des couvercles